RSC.Tontelange : site officiel du club de foot de Tontelange - footeo

6 septembre 2018 à 16:55

Nouveaux transferts de l'équipe première

Pour cette nouvelle saison 2018-2019, l'équipe première enregistre 7 nouveaux transferts :

• Oliver Coeyman est un défenseur pouvant également évoluer au poste de milieu défensif. Il arrive en provenance de Ell.
  • Sacha Charpentier débarque du FCJLA. Il peut évoluer à différents postes de la défense.
  • Robin Lutgen provient également du FCJLA. Il évolue sur les flancs et est le frère de Quentin Lutgen passé par Tontelange il y a quelques saisons. 6 buts à son actif en P2A l'année passée.
  • Benoît Flock n'a pas du voyager longtemps pour arriver à Tontelange. Il évoluait depuis de nombreuses années à Nothomb. Il est défenseur droit.
  • Glodi Isule Mongu nous arrive en provenance de Mons. Arrivé pour les études à Arlon (oui ça arrive), il s'entrainait déjà avec l'équipe première depuis quelques mois. Polyvalent, il peut évoluer dans différentes positions.
  • Michael Marino : Passé par différents clubs, il avait posé ses valises à Fouches la saison dernière. Malgré la saison compliquée de son équipe, l'attaquant de poche s'en sortait avec 10 buts à son actif !
  • Nicolas Prudhomme : contacté à de nombreuses reprises, Nicolas a enfin succombé aux nombreux appels de ses amis de Tontelange (et aux $$$ du Cheikh Stillen). Il peut arpenter tout le flanc gauche.

à noter également le retour d'Emilien Blampain (le frère de notre gardien Antoine) qui a terminé ses études de Kiné à Bruxelles. Il revient dans la région et donc dans le club de son coeur.

Au niveau des départs, seul Nathan Rankart quitte le navire et retourne du côté de Nothomb après seulement une saison passée en bleu.

Welcome aux nouveaux Spurs !